Ateliers du 22 et 29 janvier 2011...

Publié le

 

Bonjour tout le monde,

 

Pour l'atelier du Samedi 22 :

je confirme qu’il s’agira d’un atelier parent/enfant (atelier page) pour 1 groupe

et l’autre c’est pré-ado/ado (Mini album sur plusieurs séances)

…Déjà complet pour cette journée... (ou éventuellement 1 place sur le groupe "Mini-Ado")

 

 Pas de visite du local ce jour là, merci de votre compréhention ...

(je ne serai disponible que pour les personnes déjà inscrites...)

 

*_*           *_*           *_*             *_*           *_*           *_*

 

 

Et pour l’atelier du samedi 29 janvier, comme promis,...

il s’agit d’un atelier "de pages en pages" et pour cela vous aurez besoin de :

 

Pour la Page Loto :

 

-          3 brads

-          Du calque (si vous n’en avait pas y’en a à l’asso)

-          Ruban ou ficelle

-          1 photo ( horizontale)

-          2 papiers maxi (en plus du fond)

-          De l’encre ou de la peinture

-          1 tag

-          Agrafes

-          1 nuage (découpe dies à l’asso)

-          De la couture vrai ou fausse

-          1 titre (cartonnette pour découper votre titre sur place)

-          1 perfo

 

Pour la Page  A :

 

-          Une bande de papier Noir uni de 5 x 30 (en prévoir plusieurs c’est mieux)

-          1 tag maison dans du bazzil kraft (ou dans une enveloppe de récup kraft ou encore dans du carton ondulé !)

-          Des chutes d’un papier de couleur vive (et chaude genre rouge…) 10 x 15 suffiront largement

-          De la ficelle de lin ou autre ficelle

-          Du fil à coudre de la même couleur que votre papier vif ainsi que du noir

-          Des taches d’encres (à faire soit même ou avec un tampon

-          Le fond devra être plutôt clair/Beige/taupe/kraft (voir avec écriture)

-          Des tickets ou onglets (découpes possibles avec des dies à l’asso)

-          1 photo portrait dans l’exemple mais possibilité de retourner le sketch ! )

 

Pour la Page B :

 

-          Un papier de fond (imprimé ou unis)

-          Une bande de papier noir également de 5 x 30  et/ou Une autre bande même taille mais papier imprimé

-          2 photos horizontales d’environ 5 x10 (ou 1 seule de 10x10)

-          Une bande unie assortie ou blanche de 12x25

-          Une chute imprimé d’environ 12 x 20 (si votre papier à un sens prévoir le 20 cm sur l’horizontal)

-          Eventuellement du scotch de masquage

-          Eventuellement des pages de livre

 

Pour la Page C :

 

-          Un papier de fond (imprimé ou unis plutôt clair)

-          2 accolades « braket » (dies dispo si besoin !)

-          2 voir 3 bandes de papier de 28 de large de hauteur entre 1 cm est 5 cm

-          Eventuellement un ruban de 1.5 de large x 45 ou 50 cm

-          Un papier déchiré genre feuille de cahier (ou page de livre ou partition ou autre chute !!)

-          Brads

-          Embellisement en chipboard (ou découpe) genre cœur, etoile, papillon, oiseau ou autre !

-          Boutons

-          Circle dots (en tampon, a main levée, en stras, peinture ou autre !)

-          Et 3 photos d’une même série…

 

J’ai prévue une bonne série de page (pour les « speedy gonzales »…)

=> mais elles ont toutes été choisies pour épurer nos boîtes à chutes…

 

Pour ce qui est des photos sur toutes les pages (hors celle citée ci-dessus) il n’y a qu’une photo

Sauf une DP : sur 1 page 1 photo sur la 2ème 4photos dont 3 moyennes et 1 plus petite

Sauf une page 3photos horizontales mais de taille moyenne voir petite…

 

Bon.... je vous en détaille une dernière :

-          1 photo 13 x 18

-          1 papier imprimé 15 x 25

-          1 enveloppe kraft (achetée toute faite ou faite maison en ce cas n’oublier pas les 2 œillets et la ficelle !)

-          2 grosses parenthèses « braket » (découpe sur place, si vous avez des feuilles de mousse noires c'est idéal...)

-          2 cadres/étiquettes transparents + 1 en kraft

-          1 chipboard brindille ou fleur sur tige…

-          De la cordeline ou fils de fer coloré

-          Ruban large autocollant ou masking tape ou chute de papier

-          De la couture ou fausse couture

-          Alpha ou cartonnette pour le découper à l’asso…

 

Voilà pour le 29…

 

Hâtes de vous y retrouver…

 

   Par contre pour une question d’organisation j’ai besoin de vos confirmations, les filles...

(soit par mails soit par SMS soit par tel ou soit dans les commentaires) et dites moi à quelle heure vous pensez venir...

enfin comme au bon vieux temps !!!

 

 

 

Vous savez tout…

 

Créativement votre,

      LAna

 

 

 

 

Publié dans Les rencontres Scrap

Commenter cet article

faby 23/01/2011 15:03



ok pour moi je serais la avec Karinette , atres vite bisous



karinette 22/01/2011 08:15



ok pour le 29, 10heures me convient mais te tiens au news..je vois avec les copines si c'est ok pour elles.......mais moi OUI



**Isabel** 21/01/2011 21:21



Ok pr le 29


je te confirmerai l'heure faut que je vois comment taf l'homme et prévoir nounou si besoin bizzzz