La Crop du 14 Mai 2011...

Publié le

affiche_crop_14mai.jpg

 

Nous sommes heureux de pouvoir enfin recevoir la belle et adorable Lilou,…

Venez fêter ça avec nous…

 

Attention, par choix il n’y a QUE 24 places, ne tardez pas trop !

 

Pour plus de renseignements, et pour s’inscrire un seul mail :

ateliers@numericable.fr

 

PS : en plus, mon petit doigt m’a dit qu’il y a une petite surprise supplémentaire

pour les 14 premières inscrites…

 

N’hésitez pas à diffuser l’information sur vos blogs respectifs    ; )

 

Publié dans CROP du 14 mai

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Trop bien et trop hâte de te retrouver ma belle Lana et aussi trop hâte de découvrir vos jolis locaux !!! Plein de bisous et à tout bientôt. Lilou.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Plaisir et Hâte partagée ma belle Lilou.... Enfin ce projet de te faire venir chez nous arrive...<br /> <br /> <br /> Que de Bonheur progrmmé en cette journée du 14 mai : à marquer d'une croix rouge sur le calendrier...hihi...<br /> <br /> <br /> Tout pleins de bisouilles aussi à toi ma belle...<br /> <br /> <br /> ta p'tite LAna  <br /> <br /> <br /> <br />